Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

SEEDS OF LOVE 2014 - LES GAGNANTS

Et voila pour une nouvelle aventure grâce à Isabelle:

http://alittlebitofparadise.eklablog.com/

Je n'arrive pas à mettre la définition de la plante sous l'image GRRR!!

En 1er: angelica un bocal de graines

en 2 asphodelus (asphodèle) pour 4 personnes

en 3 euphorbia mellifera pour 4 personnes

en 4 malva pour 6 à 8 personnes

en 5 ris sibirica pour 5 personnes

en 6 phormium pour 5 personnes

Bonne Année à tous et toutes

je suis le N° 62

Bonjour voici les gagnants du SOL Mon N° est le 62

le 6+7+8+20+22+30+32++38+46+47+52+60+85+87+92+100+113+125+127+129

Merci à tous et toutes

angelica
angelica
angelica
angelica
angelica
angelica

angelica

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci tout plein Bernadette, tes graines sont bien arrivées ici, elles sont très "fraiches"!lol! du vent cet après midi, et chez toi? bises amicales du sud! (N°85°
Répondre
B
cela souffle beaucoup avec en plus la pluie. MARRRRRRRRRRRRRRe!!!!!!!!<; je pense fermer le pc au cas ou. Bon courage
C
Merci de me faire profiter de ton phormium. Bonne soirée.
Répondre
B
j'ai fais en sorte que tout le monde gagne. cela va partir cette semaine.Bises
E
merci Bernadette , tes plantes vont bien s'acclimater nous sommes ds la même région, je suis ravie , encore merci , bonne soirée
Répondre
M
Merci Bernadette ! Je suis super contente de recevoir quelques malva de ton jardin !
Répondre
C
Coucou Bernadette, merci pour le tirage au sort qui m'a favorisée! je suis impatiente de recevoir tes graines! bonne soirée, bises de pas loin!(N°85)<br /> je t'envoie des graines de tomates bientôt!
Répondre