Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

Un nouveau patch en route

un-essai.jpgassez facile à faire mais c'est le montage qui a été dure , j'avais du mal avec les lignes.Heureusement que petit mari chéri était là.  Maintenant il faut les coudres.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vert et rose, j'aime !!!!!tu n'as pas envie de rejoindre la communauté des " fils et bouts de tissus " sur over-blog ? ainsi on pourra te visiter, à chaque édition d'article ?bizzzz
Répondre
M
Salut Nana!<br /> Ton patch est-il si difficile que tu n'as plus le temps d'aller sur ton blog? <br /> T'es pas malade au moins???<br /> On se voit peut'êt' t'aleur? Bisous Mammig
Répondre