Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

Nos 60 ans


Petite fète en famille pour souhaiter aux deux mamies un joyeux anniversaire 60 ans!! oups! oups! déjà!!!!!!.
Le soleil était de la partie. Il y avait 40 personnes et c'était sympa.
MF à eu comme cadeau des cours de peinture et moi un beau tableau fait par ma conscrite me représentant  en "patchworkeuse" et j'ai eu un séjour de 2 nuits dans un chateau en normandie entouré d'un parc floral. Elle est pas belle la vie 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà la "vrai"patchorkeuse!!!vos réalisations sont trés belles,bravo ,j'avais vu le tableau chez mimo.babsy
Répondre
C
pas encore .... mais sous peu .... ouille ça fait quoi ??
Répondre
M
Une trés bonne soixantaine...<br /> Bises
Répondre
M
Une trés bonne soixantaine....Bises.
Répondre
C
Joyeux anniversaire !
Répondre