Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

Echange pour la St Valentin

voici l'échange pour la St valentin organiser par patch to patch

cadeau de Provençale de l'Ouest
merci
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton coeur est bien joli
Répondre
B
<br /> merci beaucoup, j'ai été gâtée<br /> <br /> <br />
C
Si tu trtouves que je fais des merveilles avec mon appareil photo, je trouve que tu en fais avec ta machine à coudre !!<br /> Je me régale de tes réalisations Bernadette ... tu es très douée !!<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
B
<br /> merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br />
M
BEN non!!!!!!!! Que de l'eau!!!!!!!!!! c'est Valentin qui me trouble!
Répondre
B
<br /> tu penses à moi demain qui vais dans la capitale,il parait qu'il y aura de la neige<br /> dis à ton Valentin de t'offrir le resto!<br /> <br /> <br />
M
Très belles broderies sur le gros coeur. Bravo à ton amoureuse; heu.....pardon, à ta copine!
Répondre
B
<br /> Dit Mimo tu as bu ou quoi?? seulement 3 messages!!!<br /> oui ma Valentine en tout bien tout honneur<br /> <br /> <br />
M
les broderies sont très belles. Bravo à ton amoureuse; heu...pardon, ta copine.
Répondre