Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

C'est fini!!!!


Et voila 110 pochettes de faites!!!!!!
avec du tissu Kaffe fasset
Maintenant il va falloir compter les dragées, HI!HI!
bien sur c'est pour le mariage de Fifille chérie en juin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Malika arrives tu à me joindre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon adresse Mail Malika<br /> berna.lg@orange.fr<br /> écris moi à cet endroit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,merci et encore bravo pour ton blog a tres bientot malika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir;je découvre ton blog super génial, tu as des mains en or dis moi tu n as pas le tuto des pochettes s il te plait merci a très bientôt malika<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je cherche le patron de cette pochette et te dis ça ce week end<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, mais tu as du t'amuser !! :)<br /> Et y passer quelques heures ! Bises, Marie
Répondre
B
<br /> merci, oui j'y ai mis du temps mais avec plaisir<br /> <br /> <br />