Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

cadeau pour Ahèli

Pour-Aheli--1-.jpg

Pour-Aheli--2-.jpg

Pour-Aheli.jpg

voici des pochettes pour mettre tout ce qu'une princesse à besoin.

Je regrette pour la dernière pochette, le tissu est un peu mou , pourtant j'ai mis une toile thermocollante.

j'ai trouvé le patron de la valisette chez: http://un petitboutdefil.kazeo.com

Ne chercher pas pour le prénom c'est Indou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joli tout plein ce petit ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah! je comprend mieux pourquoi elle a un prénom hindou.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la fille de Sonia, copine d'Eugénie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli! c'est qui: Ahéli ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre