Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

Le club des cinq de Marie- Claude: suite en rouge

 

Toujours une idée de Marie-Claude, cette fois ci en rouge

link

rouge1.jpg

Les grosses feuilles derrière ne sont pas les siennes, mais d'un jasmin d'appartement.

rouge2.jpg

très beau camélia offert par mon fils Thomas

rouge3.jpg

Si quelqu'un  à son nom, je le veux bien : LOBELIA Merci.

rouge-4.jpg

toujours fidèles ces oeillets, près de ma porte d'entrée. Le mari aimerait bien couper tout ça, car il trouve que c'est trop dense. moi J'adore!!

rouge5.jpg

Ouf, les tulipes me sauvent. Juste 5 rouges pas plus.

Et voila Marie-Claude c'est fait;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup Bernadette, j'ai reçu ce matin tes deux boutures. Elles sont magnifiques.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux, j'avais peur qu'elles soient abimées par le gel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lobelia, bien sûr!!!!!!! pauvre mari: il est brimé!
Répondre
B
<br /> <br /> oui triste pour Lui! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis très camélia, j'aime beaucoup et manifestement ta plante de véranda fait des émules, elle est vraiment très belle
Répondre
B
<br /> <br /> je vois ça, je ne m'y attendais pas, faut que je regarde si elle fait des graines<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe la fleur de véranda, je note son nom. Ton inconnu est un lobelia.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nicole<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolies fleurs rouges dans ton jardin et dans ta véranda ta plante exotique est superbe<br /> j'aime bien aussi les oeillets de poete, fleurs de nos grands mères toujours là au printemps<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci Valérie, c'est vrai les oeillets c'est un plant toujours joli<br /> <br /> <br /> <br />