Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

le temps s'améliore

1er-arum-redi.jpg

1er arum un peu froissé

hakea.jpg

une plante achetée au jardin de Roscoff (j'ai perdu son nom) je pensais un Akea mais ce n'est pas ça. Elle a fait une pousse et à un bouton. Je surveille!!

 

prunus-redim.jpg

petit prunus en fleur également, très fin et joli.

 

 

myosotis-du-caucase.jpg

Myosotis du Caucase, j'aime bien les petites fleurs fines et le feuillage est beau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est déjà bien jolie en bretagne il pleut et pour une fois je suis bien contente !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela va faire du bien aux plantes mais un peu frisquet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez moi, c'est tout sec! les plantes ont soif.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups!! attend un peu pour la pluie, car après on l'aura pendant exxxxxxxxxx temps<br /> <br /> <br /> <br />