Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

mes buttes commencent à me plaire!

600-chiu.jpg

une salade pommée, des oignons, petits pois qui sont bien sortis.

600-coquelicot.jpg

de jolis coquelicots, haricots, épinards

600-fraises.jpg

mon coin fraises et mes caillebotis "à dreuze" comme ils disent en Breton (pas sur de l'hortographe) à cause du vent

j'attends mon marin pour m'aider à les remettre un tant soi peu droit.

pour l'instant je fais comme la grenouille (trouvée sur le net)mod_article45961486_4f915a8f8cb24.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COA COA, j'aurai dû passer chez toi faire ma provision de légumes ( bio, en + ! ) Tu as vraiment agrandi ton jardin, pas vrai?????
Répondre
B
<br /> <br /> non toujours mes 100 metres carré<br /> <br /> <br /> cela manque de la chaleur, pour que se soit vraiment bien<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il y avait foule dans les jardins!!<br /> <br /> <br /> <br />