Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

mon jardin s'éveille avec ce rayon de soleil

mon-jardin-mai-2012-015.JPG

je ne connais pas son nom, à ce rhododendron, les fleurs sont très belles et en plus une demoiselle butinait dur, elle n'a pas apprécié que je la dérange

mon-jardin-mai-2012-017.JPG

un genet

mon-jardin-mai-2012-012.JPG

mon pieris le pied dans le muguet

mon-jardin-mai-2012-019.JPG

une mauve

mon-jardin-mai-2012-020.JPG

mon ceanothe parmi une euphorbe et des scilles du Pérou

Je l'ai que depuis novembre, donc c'est encore un bébé

mon-jardin-mai-2012-001.JPG

mes arums un peu grignotés par les baveux de toutes sortes

Il y a du soleil mais il fait froid, les plantes en souffrent aussi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merveilleux!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
M
A propos: sais tu comment reproduire les euphorbes??????????
Répondre
B
<br /> <br /> en principe elles  se ressèment toutes seules, si tu en a regarde autour du plant<br /> <br /> <br /> <br />