Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

Nos vacances de septembre

 

Image1.jpg

 

Une ville très agréable

les-lacs.jpg

Belles balades, lac vert, lac blanc sous la grèle !! He oui!!

ne-pas-avoir-le-vertige.jpg

superbes vues

800.jpg

visites d'un jardin de plantes alpines

Un Hotel aux insectes Je dois en faire un mais plus petit

Le pigeon nous a suivi, mais on ne devait pas le toucher sinon il s'éloignait.

ste-marie-800.jpg

Que de belles choses, il y a des gens très doués. J'ai bien aimé, a voir au moins une fois dans sa vie.

Par contre le mari à fait une overdose lol!

On ne quitte  pas l'Alsace et les Vosges sans avoir manger une bonne choucroute

et un petit vin blanc Hum!! Merci Gilbert et Jocelyne.

800.2.jpg

nous voici dans le Jura chez mes amis Jocelyne et Jacky que je connais depuis mes 16 ans

Mes 3 amies s'appellent toutes Jocelyne

800.3.jpg

Une balade qui grimpe, mais très agréable

800-copie-1.jpg

800.1.jpg

Baume les Messieurs, dans ce village la roche était bleu gris.

800-copie-2.jpg

800-copie-3.jpg

Dijon très belle ville mème si cela rappelle des souvenirs pas très agréables. Mais j'y ai eu de bons moments aussi.

La suite pour demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dites donc , les touristes: vous avez belle allure là dessus, et vous semblez rajeunis d'au moins............ Oh, plus que çà!!
Répondre
B
<br /> <br /> Vi!!! cela nous a fait du bien. La maladie de Yaelle m'avait beaucoup fatigué.<br /> <br /> <br /> bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />