Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

toujours dans les booms: mon calendrier

calendrier-2010.jpg
un travail tous les mois voici janvier et février et je suis entrain de faire le mois de mars
vous le trouverez sur aiguilles et passion
http://aiguilles-passion.com/zeblog/?p=156


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> beau le patwork il promet félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli<br /> je t'ai taguée en rose va voir sur mon blog les modalités du jeu bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, en même temps, je vois la petite branche de gui du mois précédent........ et une petite visite de plus augmente le nombre de flags!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben oui! cela fait du bien pour mon blog hi:hi:<br /> Et oui c'est tes branches de gui mais je pense en rajouter encore une, car cela ne fait pas fourni<br /> <br /> <br />