Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

1er mai

















Beaucoup de bonheur à tous et une pensée pour ceux qui souffrent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton blog est très sympa, tu fais des scraps superbes mais dommage qu'ils soient si petits,<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> j'ai trouvé comment répondre yes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vi ils sont petits c'est le blog qui les veut petits j'aurais voulu qu'ils s'agrandissent en cliquant dessus mais voila!!!!<br /> merci du petit mot<br /> <br /> <br />
M
Merci Berna , pour ces jolis sourires: j'ai montré la photo à Sarah, qui fait de gros bisous à ses cousins.
Répondre
B
<br /> enfin j'ai trouvé comment répondre aux messages<br /> c'est ok pour Quimper, mais tu prend la maison comme elle est<br /> tu me diras si tu y va (c'est pas pressé) pour que je fasse un peu de ménage<br /> bisous<br /> berna<br /> <br /> <br />