Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

cadeau de mariage en préparation

patch-moi.jpg

Allez au boulot il me faut 8 bandes (en haut de la table) avec 40 pieces chacunes  d'après le Quiltmania de mai-juin 2008, il est en couverture

Le mariage est en mai juin, cela va le faire. Mais faut pas trainer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle va être superber cette couverture!<br /> Merci pour ton gentil mot.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère, merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel travail! Ce sera un superbe cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joli modèle et quel joli cadeau tu vas faire !<br /> J'aime bien les couleurs de tes tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouh là là, il y a du boulot...bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  c'est exact, merci<br /> <br /> <br /> <br />