Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

toujours de la mème amie

vacances-032.jpg

vacances-035.jpghttp://www.facilececile.com/archives/modeles_gratuits/index.html

d'après Cécile facile, j'adore les tortues, je trouve cela beau, ce qui fait que amies, enfants et maintenant petits enfants pensent à moi quand ils en voient une.

Pendant que mon amie était là on a trouvé sur le net:

le blog de petit bout de fil, qui avait réalisé un petit sac,que je trouvais joli donc voici, d'après une idée de petit bout de fil:

vacances-034.jpgun petit cartable pour aller à la petite école et rose bien sur pour mes deux princesses.

Le voici vue de coté

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La tortue est adorable... Le sac, me fait de l'oeil !<br /> Bisous<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je commence a avoir des tortues qui s'accumulent au dessus de ma télé, j'adore les tortues !<br /> <br /> <br /> si c'est le sac de ma petite fille je peux te dire qu'elle l'emmène partout<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont de très belles réussites<br /> bravo<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, je penserai à toi, quand tu m'en auras fait une........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jalouse va!!! si seulement j'avais le temps, J'ai mes petits en ce moment, alors on fait des colliers, on joue au foot, la plage, vu le beau temps que nous avons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est avec grand plaisir que j'ai vu sur ton blog, les ouvrages que j'ai<br /> réalisé pour tes petites filles et toi.<br /> Ton amie JOCE.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normal!! et en plus très appréciés<br /> <br /> <br /> <br />