Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

composition

 

 

Encore quelques fleurs, camélias, héllébores, primevères sous ce pale soleil.

fleurs-de-printemps.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh merci, ça fait un bien fou de voir toutes ces fleurs chez toi, avec le temps pourri que nous avons ici !!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'en Bretagne et peut etre ailleurs, le temps ne se prète pas a faire un tour dans son jardin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui?? mais le prix n'est pas marqué sur les pétales!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles, tes hellébores couleur chocolat! les miennes sont ternes: blanc verdâtre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai, mais je trouve un peu élevé le prix malgre que je les ai acheté à une copine qui les reproduit. j'ai aussi des ternes moins florifères<br /> <br /> <br /> <br />