Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bernadette

mes petits bonheurs, ma famille, mes amis,mon jardin, mes loisirs (patch,marche,fleurs)

toujours des fleurs malgré le vent et la pluie

clivia-2010.jpg

Mon clivia

daphnee-2010.jpg

Une daphnée avec des fleurs peut spéta

culaires mais très parfumées

 

 

Mon petit jardin potager. j'aimerais bien que le temps s'améliore, pour y aller plus souvent

mon-potager-2010.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le VRAI printemps se fait attendre c'est dur pour nous autres (trop)préssée d'aller au jardin,allez soyons patiente...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis j'ai hate de faire plein de choses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici c'est pas terrible non plus et surtout c'est trempé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ZUT...... mon clivia n'a encore AUCUNE fleur, ça fait 35 ans que j'attends!!!!<br /> J'ai quand même eu le temps de sarcler mon carré de fraisiers, entre deux averses! JOYEUSES FETES DE PAQUES !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma recette, en mai tu met ton clivia sous une haie a l'abri du soleil et tu le laisse jusqu'en septembre , octobre suivant le temps et tu le rentre et tu attends<br /> <br /> <br /> <br />